Rencontrez notre nouveau collègue Davy

25 November 2021

Hupico a un nouveau talent commercial! Depuis le 15 novembre, Davy Mannaerts de Lommel rejoint notre équipe de vente en Belgique.

Davy Mannaerts, Technical Account Manager Hupico

Un nouveau rôle en tant que chargé des comptes techniques

Après plus de vingt ans d'expérience dans des entreprises de renom telles que ASML et IMEC, Davy était à la recherche de nouvelles perspectives.

"Pendant des années, j'ai travaillé pour des multinationales avec un nombre énorme d'employés. Maintenant, je veux vraiment faire la différence. - dit Davy Mannaerts

Hupico a fait appel à un chasseur de têtes pour trouver la bonne personne pour le rôle de Technical Account Manager.

"J'avais indiqué sur LinkedIn que j'étais à la recherche d'un nouvel emploi. J'ai été contacté très rapidement. La communication s'est déroulée de manière très fluide. En un rien de temps, j'ai eu un rendez-vous avec le directeur, Johan Paul. Nous avons immédiatement été sur la même longueur d'onde et quelques semaines plus tard, tout était en place." - Davy Mannaerts

Hupico était à la recherche d'une personne possédant une expertise technique et capable d'offrir un soutien aux clients pendant et après le processus de vente. La description du poste semblait faite sur mesure pour Davy. Davy sera responsable des provinces du Brabant flamand, d'Anvers et du Limbourg.

Davy Mannaerts versterkt het Hupico Team als Technical Account Manager

En tant que Technical Account Manager, Davy joue un rôle de premier plan pour les clients belges. En étant en contact régulier avec le client, Hupico est en mesure de répondre encore mieux aux souhaits et aux besoins de ses clients pendant les projets.

"Si vous voulez optimiser la production des clients et la rendre plus efficace, il est important de communiquer ouvertement et 'droit au but'. J'ai appris cela grâce à mes années d'expérience aux Pays-Bas (rires). Sur le plan technique, je peux offrir une valeur ajoutée pour que le client soit guidé correctement." - Davy Mannaerts

Comment trouvez-vous les premiers jours ?

"L'atmosphère et le dynamisme de Hupico me plaisent vraiment. Il est très agréable d'arriver le premier jour et d'être accueilli à bras ouverts. L'enthousiasme de chacun est particulièrement frappant. Vous sentez de tous côtés qu'il s'agit d'une entreprise en pleine croissance. Cela ne fait que déclencher ma curiosité.

Avec les restrictions actuelles de Covid, il a été plus difficile de socialiser ces derniers jours et on ne capte pas autant de choses dans les couloirs. Mais cela reviendra. Je suis impatient d'apprendre à mieux connaître mes collègues d'une manière différente."