EPSON a développé un système de gestion permettant de gérer plusieurs robots EPSON simultanément

22 juin 2020

Seiko Epson Corporation a développé un système de gestion des robots Epson (RMS) pour gérer simultanément plusieurs robots Epson sur une chaîne de production en utilisant des PC et des tablettes en réseau. Ce système permet aux fabricants utilisant des robots Epson d’accroître l’efficacité de l’administration des usines et de la maintenance des robots.

Le système de gestion des robots Epson

Le système de gestion des robots Epson utilise des PC et des tablettes connectés à un réseau intranet pour surveiller de manière centralisée les robots industriels d’une usine, effectuer des sauvegardes de l’état des robots, mettre à jour les microprogrammes et, simultanément, les programmes de contrôle.

Dans le passé, les utilisateurs de robots industriels Epson devaient surveiller les robots individuellement et entrer les paramètres du programme pour chaque robot séparément, et ainsi de suite. Faire des sauvegardes régulières et effectuer la maintenance dans les usines équipées de plusieurs robots peut être compliqué et prendre du temps, et il faut du temps et des efforts pour rétablir les opérations lorsque des problèmes surviennent. Le système de gestion des robots Epson augmente l’efficacité des opérations de l’usine en résolvant ces problèmes.

Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Schema Robot Management System